New Neverland-Old Storybook RP

...Il y a longtemps une ville est apparue comme par magie.Storybrook est mort, bienvenue au nouveau pays imaginaire.Dans le monde de OUAT et dans la zone RP.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Intrigue de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel (Administratrice)
Admin

Histoire
Conte de fée : La petite sirène
A qui je ressemble..: Joanna Garcia

MessageSujet: Intrigue de l'histoire   Sam 23 Jan - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:
◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Après que Peter Pan est pris le corps d’Henry. Tout les personnages de contes que l’on connaît bien à présent, revînt grâce au Jolly Roger. Envolé, et loin de cette île infernal, ils croyaient leur problème fini. Malheureusement, ils ne faisaient que commencer. Peter était toujours là, sous les trais du petit garçon que tout le monde aimaient, mais était toujours là pour se venger ainsi qu’assouvir ses sombres desseins. Alors, il prit le sort pour lancer une nouvelle malédiction, afin d’effacer les mémoires pour prendre le contrôle de la ville. Ce qui voulut appeler le nouveau pays imaginaire.

Emma, Regina, Blanche, Charmant, Neal et Crochet ainsi que tous comprit qu'Henry fut changé de corps et que Peter venait de lancer une nouvelle malédiction. Régina qui avait autrefois lancé la malédiction pouvait l'arrêter mais devait ce séparer de l'être qu'elle aime le plus au monde. Henry. A la dernière minute Emma s'y opposa catégoriquement ne voulant pas perdre cette ville, sa famille et également ne pas séparé Henry de Régina.
La malédiction s'approcha alors, Emma insista tout le monde à se laisser prendre au jeu car elle avait enfin espoir, et croyait que quelqu'un viendrait les sauvé. Elle parla :

« Je refuse de m'en aller ! Je refuse de séparer tout le monde ! Gold a crée la malédiction, il a fait en sort que je vienne ici. La malédiction doit avoir un
sauveur c'est obligé, quelqu'un viendra pour nous. C'est écrit ! Je le sais parce
que pour moi aussi c'était écrit. Et je sais que Cora, Gold ou même toi, Regina avait dit qu'il y avait pire que la mort ! Peter doit certainement le savoir, il ne nous tuera pas. Il jouera avec nous, Peter pan adore jouer un jeu, montrons lui que c'est ce qu'il causera sa perte parce qu'il nous gardera jusqu'à qu'on vienne nous aider... Mais pour l'instant on reste en famille ! ...»

Après cette parole la fumé de la malédiction recouvrit la ville et le nouveau pays imaginaire était en route de création…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-onceuponnerverland.skyrock.com

Intrigue de l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1