New Neverland-Old Storybook RP

...Il y a longtemps une ville est apparue comme par magie.Storybrook est mort, bienvenue au nouveau pays imaginaire.Dans le monde de OUAT et dans la zone RP.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"... Au pays imaginaire !" Liam White / Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel (Administratrice)
Admin

Histoire
Conte de fée : La petite sirène
A qui je ressemble..: Joanna Garcia

MessageSujet: "... Au pays imaginaire !" Liam White / Killian Jones   Jeu 21 Avr - 17:00

‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡

Je m'appelle Liam White mais les gens m'appelle Mancho. Je suis née bien loin d'ici, L'Angleterre Victorienne. 
Parait il que mon histoire dans un autre monde ce fait appeler Peter Pan. On me donne 28 ans mais cela fait bien des années que je ne compte plus, depuis que le temps c'est arrêté. 
Storybrooke est une ville à problème depuis ce jour... Pourquoi Storybrooke ? Je ne sais d'où je sors ça  ! Où je vis aujourd'hui s'appelle New Neverland. 
Je fais partie des lieu : souterrain. Je ne connais pas ce Peter. Et oui il m'est arriver de faire le sale boulot, mais ce dont je rêve est de me débarrassé des gens qui me font chier pour me débrouiller tout seul.

Liam White est prudent. Il a tendance à rassurer les personnes autour de lui quand c'est nécessaire. Si c'est pour des gens qu'ils aiment, il deviendra la personne la plus courageuse aux mondes. Il est de nature gentille mais trop poussé, il laissera vite sa gentillesse de côté et pourra te le faire payé. Malheureusement sa trop grande gentillesse l'amènera à se taper le sale boulot d'un autre. Liam va souvent se relever après un échec.

forêt enchantée
Lors d'une escale, je rencontre Milah, une jeune femme mariée à Rumplestiltskin et en quête d'aventures. Tous deux, nous tombions amoureux et Milah décide de me suivre, abandonnant son époux et son fils, Baelfire. Des années plus tard, Rumplestiltskin est devenu le Ténébreux et je recroise de nouveau sa route. Il me provoque alors, en duel et finit par tuer Milah puis par couper ma main. Depuis ce jour on m'appelle le Capitaine Crochet, et lui je l'appelle le crocodile. Puis grâce à un haricot magique, je mène mon navire et mon équipage au Pays Imaginaire.

Storybrooke

Grâce à Cora dans la ville de Storybrooke, je suis arrivé. Je me dirige alors à New York pour retrouver le crocodile afin de me venger. Je réussis à l'empoisonne, mais malheureusement il survit. Alors je m'allie à Greg et Tamara mais serai rapidement convaincu par Emma de l'aide à retrouver son fils qui venait tout juste de ce faire capturer. Henry se retrouve au pays imaginaire, alors je suis maintenant obligé de refaire face à cette île démoniaque et essaye de ce battre pour les héros avec qui je me retrouve coincé ici, et de combattre à nouveau Peter Pan. Qui visiblement à gagner encore une fois...

New Neverland

Je vis dans les souterrains.; Depuis toujours je vis au sein d'une bande. Un groupe de gars, dont le chef qu'on surnomme Mr.Mouche. Il font des échanges, ou il vole pour avoir de la nourriture.Ce sont des ordures de la pire espace, et moi leurs larbins, je nettoies leurs repère, et je fais le sale boulot pour eux, mais je le dois pour ne pas qu'il me tue et pour avoir un minimum à manger... Malgré les monstres qui rodent partout, je de plus en plus envie de me tirer de chez eux...

Es ce que tu aimes ce personnage ?
Es ce que tu veux le joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-onceuponnerverland.skyrock.com
Meiko Lagno

Histoire
Conte de fée : Peau d'âne
A qui je ressemble..: Gemma Arterton

MessageSujet: Re: "... Au pays imaginaire !" Liam White / Killian Jones   Sam 30 Avr - 19:02

TRRROOOP XDD Lui je le veux !!! :p

XDDD Ben fait tourner écoute :p
Revenir en haut Aller en bas

"... Au pays imaginaire !" Liam White / Killian Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1