New Neverland-Old Storybook RP

...Il y a longtemps une ville est apparue comme par magie.Storybrook est mort, bienvenue au nouveau pays imaginaire.Dans le monde de OUAT et dans la zone RP.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne sais pas si c'est un personnage de fiction, je ne sais pas !" Child Eala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel (Administratrice)
Admin

Histoire
Conte de fée : La petite sirène
A qui je ressemble..: Joanna Garcia

MessageSujet: Je ne sais pas si c'est un personnage de fiction, je ne sais pas !" Child Eala   Jeu 21 Avr - 18:45

‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡

Child Eala mais les gens m'appelle Chad. Je suis née bien loin d'ici, l'Angleterre Victorienne
Parait il que mon histoire dans un autre monde ce fait appeler Peter Pan / Les cygnes sauvages
On me donne l'age mais cela fait bien des années que je ne compte, plus depuis que le temps c'est arrêté.
Storybrook est une ville à problème depuis ce jour...
Pourquoi Storybrook ? Je ne sais d'où je sors ça ! Où je vis aujourd'hui s'appelle New York
Je fais partie d'un quartier de New York. J'essaye d'oublier Peter Pan. Et oui il met arriver très longtemps de m'en vouloir.
Mais ce dont je rêve, c'est de vivre avec ma fille sans aucun problème.

Je te laisse carte blanche :p

Il est bien longtemps, tellement longtemps, que quelques garçon ne grandissait pas.Mais parfois les événements veulent que le sort vous soit aussi attribuer. Grandir, me fessait très peur à l'époque mais tellement de chose me manquait, et je remercie ce petit garçon perdu tout comme moi, de me l'avoir fait rappeler. Mon ami Baelfire.

Je l'ai dit c'était il y a longtemps, j'étais à Londre. J'étais encore un enfant. Mes parents passaient leurs temps à travailler, la vie à Londre était bien dure. Je restais souvent chez ma grand mère qui soit disant elle voyait un enfant de 2 mois qui passait devant les fenêtres, improbable et assez stupide quand j'y pense, mais elle était extrêmement gentille. De temps en temps je voyais mon cousin, Liam, qui venait me rendre visite. Je vivais plutôt heureux. Mais quelques années plus tard, un jour, mes deux cousins furent partie sans jamais revenir, la famille fut anéantis. Ma mère et ma grand mère m'avait fait promettre de ne jamais grandir trop vite et de ne jamais s'ennaler comme ils ont fait. Je n'y voyais pas d'inconvénient mais je ne peux honorer c'est deux promesse.

La veille de mon 11 anniversaire, je m'étais sentie abandonné pourquoi ? Je ne suis plus très sûr. Mes parents étaient occuper comme à l'époque mais entre temps ma grand mère étaient malade. Personne, tout seul. Alors lorsque je vis cette ombre me chercher, je ne pouvais résister. Je me souviens encore, elle voulait m'amener dans un monde ou on ne grandissait pas. A ce moment là, je réalisais une promesse mais l'autre se fissura en plusieurs morceaux. J'étais partie pour le pays imaginaire...

J'étais devenue un garçon perdu. Ma mission était de rester avec Peter Pan. De ne jamais aller autre part. A force j'oublie d'ou je viens. Mais c'est alors qu'un garçon, appelé Baelfire m'aida à me rappelait. Il était ici par erreur. Il était au pays imaginaire absolument pas par choix. Et, il était déterminé à le quitter. J'ai appris à le connaitre, c'est devenue le grand ami que je n'ai jamais eu. Les autres garçons perdu n'étaient pas comme lui. On s'amusait bien. Jusqu'à qu'il voulu partir d'ici, il ne pouvait pas le faire seul, alors il requit mon aide. J'avais mis un temps pour accepter mais il m'avait rappeler que j'avais une famille. J'avais peur, d'aller les revoir même si je ne savais pas combien d'année cela faisait, mais pour réparer l'érreure que j'avais put faire, je l'aidais alors à partir. On a dut se battre ! Comment ? Je n'ai plus de grande mémoire...

Après ça lorsque je fus rentrer dans mon monde avec Bae, j'étais dans une ville qui s'appelait New York. Je voulais plus que tout rentrer à Londre, mais fallait de l'argent, le monde avait eu le temps d'évoluait. Et lorsque je découvert qu'il s'était écoulé  un peu prés un demi siècle sans voir le temps s'écouler. J'avais abandonné cette idée et j'essaye de vivre à nouveau toujours accompagner de mon meilleur ami, Bae.

Bien évidement, nous grandissons enfin, et nous nous sommes perdu de vu. Nous fîmes notre vie chacun de notre côté. Lorsque je rencontrais Karine, ma vie fut changé à tout jamais. Ma vie d'enfant pour toujours, je la laissais derrière moi, et j'en voulais presque à ma mère et grand mère de m'avoir caché le bonheur d'être une grande personne, d'aimer et d'être père
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-onceuponnerverland.skyrock.com

Je ne sais pas si c'est un personnage de fiction, je ne sais pas !" Child Eala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1