New Neverland-Old Storybook RP

...Il y a longtemps une ville est apparue comme par magie.Storybrook est mort, bienvenue au nouveau pays imaginaire.Dans le monde de OUAT et dans la zone RP.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regina Mills - Tout ce que je veux c'est retrouvé mon Happy Ending - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Meyer

Histoire
Conte de fée :
A qui je ressemble..:

MessageSujet: Regina Mills - Tout ce que je veux c'est retrouvé mon Happy Ending - 100%    Mer 11 Mai - 2:17

ΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩ

Regina Meyer mais les gens m'appelle Evil Queen ou Méchante Reine. Je suis née bien loin d'ici, dans la forêt enchantée. Parait il que mon histoire dans un autre monde ce fait appeler Blanche-Neige et les sept nains. On me donne 38 ans mais cela fait bien des années que je ne compte, plus depuis que le temps c'est arrêté.Storybrook est une ville à problème depuis ce jour ou j'ai lancée le sort noir , mais cela je ne le sais pas encore que c'est moi qui a lancé le premier sort . Pourquoi Storybrook ? Je ne sais pourquoi j'en reparle ! Où je vis aujourd'hui s'appelle New Neverland. Je fais partie des lieu : les souterrains. Je déteste Peter. Et oui il met arriver de quelque chose que tu ne devrait pas faire , mais je lui ai déjà fait confiance à Peter. Mais ce dont je rêve c'est de de vivre mon histoire d'amour avec Robin Hood sans embuche.

ΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩ

Regina est une femme froide qui semble ne pas éprouver d'émotion , mais elle en éprouve en fait , mais elle le cache très bien. Elle ne veut pas que les autres la croix faible. Elle éprouve des sentiment envers son fils adoptif Henry et elle aime détester Emma la mère biologique d'Henry. Elle est toujours prête a faire des coups montés contre d'autres personnes pour arriver a ses fins. Elle aime tiré les ficelles de la ville et elle aime mettre des bâton dans les roues d'Emma. Elle n'est pas vraiment le genre de femme fréquentable et tous aime la détester.

Depuis la malédiction de Peter Regina a vraiment changé , elle n'est plus la femme aussi exécrable qu'elle était , elle est maintenant du côté du bien et elle se bat pour lui. Elle est du genre a défendre la veuve et l'orphelin maintenant et elle fait tout pour protéger sa ville. Alors que normalement elle n'est pas du tout comme cela. Et elle croit maintenant a l'amour et elle est même devenue amie avec Emma Swan pour le bien d'Henry. Et elle fait maintenant confiance aux autres.

Regina est née dans la forêt enchanté , elle est la fille du roi Henry et de sa femme la reine Cora. Elle est la première fille du couple en fait c'est ce que tout le monde croit. Enfant elle est une jeune fille joyeuse , heureuse et qui rêve que d'une chose comme toutes les princesse devenir reine et être comme sa mère , mais un jour alors qu'elle découvre dans le bureau de sa mère une baguette magique elle lance un sort sans le vouloir c'est ainsi qu'elle découvre le mauvais côté de la magie.

Alors sa mère vas chercher Zelena sa fille illégitime qu'elle a donné en adoption pour sauvé sa soeur. Et elle réussie a sauvé sa soeur. Les deux jeunes femmes se lie rapidement d'amitié et Regina demande a sa mère si elle est sa soeur parce qu'elles se ressemblent beaucoup. Une ois que Cora à tout dit au deux jeune femme elles les séparent froidement et elle jette un sort a Regina pour qu'elle ne se souvienne de rien.  

Puis Regina grandit dans le château et se met a détesté sa mère sans raison. Elle préfère énormément son père et son miroir parce qu'elle a un miroir magique. Elle se fit beaucoup a lui. Un jour alors qu'elle est a cheval avec David celui qu'elle aime en cachette de sa mère , elle sauve la vie de Blanche-Neige qui est prit sur son cheval fou. Sa mère qui apprend la nouvelle , la promet au Roi le père de Blanche , mais Regina ne compte pas se marié avec le père de Blanche et raconte son plan de s'enfuir avec David.

Le soir ou elle doit partir avec lui , Blanche raconte tout a Cora et Cora tue David et c'est ainsi que la reine est morte et que la méchante reine est née. Elle a aussi rencontré un homme qui lui a appris la magie Rumplestilskin. Elle a retrouvé sa magie et un soir après avoir été contrarier elle décide de lancé le sort noir qui la mené elle et les autres habitants a Storybrooke.

Maintenant personne ne se souvenait de qui il était dans la forêt enchanté , personne sauf elle. Elle qui était maintenant a la tête de la ville comme maire fut rapidement blasé par cette vie. Elle qui était maintenant devenue la mère d'Henry. Alors que son fils adoptif chercha sa mère biologique et la ramena a Storybrooke , elle se sentie en danger. Mais elle fini par se lié d'amitié avec Emma. 7

Au retour de la magie a Storybrooke elle retrouvera toute sa magie ainsi que les souvenir qui vont avec elle a eu le plaisir de retrouvé ses superbe boule de feu . Elle n'hésite pas a utilisé sa magie , même si elle sait que la magie a toujours un prit lorsqu'elle est utilisé pour faire le mal.

Et le jour ou Henry a été enlevé par Peter , elles ont tout fait ensemble pour le sauvé. Maintenant Henry est proche de ses deux mères. Depuis leur retour de Neverland , la vie a Storybrooke , n'est plus du tout la même puisque premièrement la ville de Storybrooke n'existe plus , la ville s'appelle maintenant New Nerverlande. Elle ne se souvient plus de sa vie a Storybrooke , elle est toujours maire de la ville , mais elle n'est plus The Evil Maire ... Et elle a même rencontrer un jeune homme vraiment charmant qui sens comme la forêt Robin Hood. Qui l'aide a être meilleure et a croire au bien. Et de cet homme elle en est  tombé amoureuse un soir alors qu'elle est allé le rejoindre dans la forêt elle l'embrassa sans raison quelque chose d'étrange l'attirait vers lui et elle n'a jamais vraiment comprise ce qui la poussait vers lui , mais elle ne regrette pas l'avoir fait , parce qu'il a répondu a mon baisé. Puisqu'elle vit maintenant une belle histoire d'amour avec lui.  

Dernière édition par Regina Mills le Lun 16 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Meyer

Histoire
Conte de fée :
A qui je ressemble..:

MessageSujet: Re: Regina Mills - Tout ce que je veux c'est retrouvé mon Happy Ending - 100%    Mer 11 Mai - 4:46

Si j'ai bien compris les souterains : c'est la ou les personnes qui sont resté adultes vivent et la surface : C'est la ou le personnes qui son resté enfants vivent ?
Ariel (Administratrice)
Admin

Histoire
Conte de fée : La petite sirène
A qui je ressemble..: Joanna Garcia

MessageSujet: Re: Regina Mills - Tout ce que je veux c'est retrouvé mon Happy Ending - 100%    Jeu 12 Mai - 23:13

De ce que j'ai pu lire c'est parfait ! Smile

Le choix de ta police ! De tes images, vraiment très bon Smile Cette présentation est accepté ! Smile

Je répondrais à ta question dés que possible ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-onceuponnerverland.skyrock.com
Regina Meyer

Histoire
Conte de fée :
A qui je ressemble..:

MessageSujet: Re: Regina Mills - Tout ce que je veux c'est retrouvé mon Happy Ending - 100%    Jeu 12 Mai - 23:37

Super merci Very Happy
Meiko Lagno

Histoire
Conte de fée : Peau d'âne
A qui je ressemble..: Gemma Arterton

MessageSujet: Re: Regina Mills - Tout ce que je veux c'est retrouvé mon Happy Ending - 100%    Ven 13 Mai - 19:21

OOOHHHHH !!!!! Une regina !!!!! AHHHHH ( FANGIRL POWER *O* !!)

Trop contente ! Smile Bienvenue :p Je fais partie des souterrains aussi tu veux faire un RP avec moi j'en serais ravie surtout que mon personnage ( inventé XDD ) ta déjà rencontré dans la foret enchanté ! Si tu veux lire ma fiche pour en savoir plus aucun probléme ! ;-)

Si t'as des questions, je suis là si tu veux ! Smile
Regina Meyer

Histoire
Conte de fée :
A qui je ressemble..:

MessageSujet: Re: Regina Mills - Tout ce que je veux c'est retrouvé mon Happy Ending - 100%    Ven 13 Mai - 19:22

Bien sur que je veux un rp ave toi Smile Je ne refuse jamais un rp Razz
Meiko Lagno

Histoire
Conte de fée : Peau d'âne
A qui je ressemble..: Gemma Arterton

MessageSujet: Re: Regina Mills - Tout ce que je veux c'est retrouvé mon Happy Ending - 100%    Ven 13 Mai - 19:34

Regina Mills a écrit:
Bien sur que je veux un rp ave toi Smile Je ne refuse jamais un rp Razz

Cool ! Tu plais déja :p <3
Après je te préviens j'adore RP mais comme je suis encore un peu débutante, je suis un peu lente à répondre mais je fais ce que je peux XD
Naria Jolie

Histoire
Conte de fée : La belle et la bête
A qui je ressemble..: Emilie de Ravin

MessageSujet: Re: Regina Mills - Tout ce que je veux c'est retrouvé mon Happy Ending - 100%    Lun 16 Mai - 9:26

BIENVENUE
Very Happy I love you Razz Smile What a Face Like a Star @ heaven bounce alien cheers alien pirat tongue cheers afro Very Happy Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regina Mills - Tout ce que je veux c'est retrouvé mon Happy Ending - 100%    

Regina Mills - Tout ce que je veux c'est retrouvé mon Happy Ending - 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1