New Neverland-Old Storybook RP

...Il y a longtemps une ville est apparue comme par magie.Storybrook est mort, bienvenue au nouveau pays imaginaire.Dans le monde de OUAT et dans la zone RP.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre, aide à la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko Lagno

Histoire
Conte de fée : Peau d'âne
A qui je ressemble..: Gemma Arterton

MessageSujet: Rencontre, aide à la carte    Ven 13 Mai - 21:40

Je m'étais posé dans un endroit isolé ! Il y en avait peu, heureusement que j'ai peu en trouvé un c'est bien rare ici...
J'essayais à nouveau de dressé une carte de ses tunes et souterrain de malheur !! Puis j'entendis du bruit dans le couloir à côté, je sortis pour ce qu'il en était, c'était deux personnes qui se mettait d'accord sur un marché. Je voulais savoir quel sorte de marché, j'ai peur de ce qui peut arriver mais ici ! Rien de grave ! Juste un accord sur des provisions.
Je dis seul gars qui est resté :
"Ecoute, ne stationne pas ici ! J'ai du travaille. Tu as enfin put récupéré à manger pour te satisfaire, c'est bien ! Mais je fais quelque chose de plus important alors ne reste pas là sauf si tu veux te faire bouffé par les bêtes qui trainent ici !"

Il affirma alors qu'il attendait quelqu'un et que la nourriture était plus pour lui ou pour elle plus exactement !
On la vis arrivé avec ces cheveux mi-long brun et yeux marron...

Revenir en haut Aller en bas
Regina Meyer

Histoire
Conte de fée :
A qui je ressemble..:

MessageSujet: Re: Rencontre, aide à la carte    Jeu 9 Juin - 5:36

Regina et Robin était dans les souterrains depuis un moment. N'ayant rien a mangé depuis plusieurs jours et ayant perdu la trace des autres , ils trainait un peu partout dans les tunnels sous la ville. Ils étaient complètement perdu enfaite et ils faisaient tout pour se trouver un endroit ou dormir et quelque chose a manger. Robin avait donner son dernier espoir sur un jeune homme qui pouvait lui donner a manger contre tout ce qu'il avait.

Regina était caché dans l'un des tunnels près de l'endroit ou l'échange devait se passé , mais elle voyait tout d'où elle était , le jeune homme arrivait pour donner a Robin a mangé , mais il quitta alors avant d'avoir put leur donner a mangé tout cela a cause de la jeune femme qui venait d'apparaitre pour rien.

Donc Regina sortie de sa cachette.

- Pour qui vous prenez vous, vous venez de gâcher notre dernière chance de trouver de la nourriture ce n'est peux être pas un problème pour vous d'en trouver , mais cela fait une semaine que nous avons rien put avaler. Et grâce a vous nous n'avons plus rien.

Dit-elle en s’avança directement vers la jeune femme. Elle fonçait directement sur elle. Robin l'interpella pour la raisonner. Surtout qu'ils avaient tous les deux leur arc et leur flèche pour se défendre qu'ils savaient très bien maîtriser. Robin lui avait montré , mais sa véritable arme était sa magie et il ne voulait pas qu'elle utilise ses boules de feu ici.

Regina alla près de Robin qui lui dit.

Robin : Laisse tomber elle n'en vaut pas la peine.

Il voulait qu'elle se calme , car il savaient très bien que ce n'était pas beau quand elle se fâchait.
Meiko Lagno

Histoire
Conte de fée : Peau d'âne
A qui je ressemble..: Gemma Arterton

MessageSujet: Re: Rencontre, aide à la carte    Sam 30 Juil - 2:20

Je fus surprise. Je ne pensais pas avoir attisé sa haine. Bien que je l'avoue ceci est un bien trop grand mot. Cette fille au cheveux long et brun, fonça sur moi. Je dois bien l'avoué. Si son "copain" n'était pas intervenu. J'aurais tiré avec mon arme, une mauvaise habitude dont je n'arrive pas à me défaire. C'est bien trop dangereux ici !

-On se calme ! Inédiatement mes jolis ! Je fais quelque chose de très important, vous m'avez déranger ! Je ne pensais pas que se trouillard se ferait la malle une fois m'avoir vu. Mais si vous avez faim, je peux vous donnez ma part que je gardais pour la semaine. Alors sa vous dit ? Demandais je les regardant

Je les voyais dubitatif. Ils semblaient se méfier en même temps qui ne le ferait pas !? Le petit gars finit par prendre la parole en me demandant, si il pouvait vraiment prendre ma part.

-Ha ! Bien sur, moi j'arrive souvent à dégoter un peu de nourriture alors arrêter de manger, ça me fera du bien et puis, bon je vais pas en mourrir ! Par contre sachez que j'ai un flingue. Dis je le pointant vers eux. Et je sais parfaitement m'en servir ! Donc le premier qui me vole quelque chose. J'hésiterais pas ! J'espère que vous comprenez que dans souterrain on est jamais trop prudent. Bon restons pas là, on se caille à rester là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre, aide à la carte    

Rencontre, aide à la carte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1