New Neverland-Old Storybook RP

...Il y a longtemps une ville est apparue comme par magie.Storybrook est mort, bienvenue au nouveau pays imaginaire.Dans le monde de OUAT et dans la zone RP.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meiko Lagno "Je n'ai pas vu mon père depuis des années ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko Lagno

Histoire
Conte de fée : Peau d'âne
A qui je ressemble..: Gemma Arterton

MessageSujet: Meiko Lagno "Je n'ai pas vu mon père depuis des années ! "   Mar 26 Jan - 21:14

ΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩ

Meiko mais les gens m'appelle Anne[/color]. Je suis née bien loin d'ici, à la foret enchantée.
Parait il que mon histoire dans un autre monde ce fait appeler Peau d'âne.]
On me donne 20 ans mais cela fait bien des années que je ne compte plus depuis que le temps c'est arrêté.
Storybrook est une ville à problème depuis ce jour...
Pourquoi Storybrook ?
Je ne sais d'où je sors ça ! Où je vis aujourd'hui s'appelle New Neverland.
Je fais partie des souterrains. Je déteste Peter. Et oui il met arriver de tuer quelqu'un pour survivre...
Mais ce dont je reve c'est de le renverser, et l'entendre dire que je l'ai battue.

ΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩ

Je suis plutôt solitaire mais il m'arrive à signer des pacques quand cela m'arrange. Je peux parler en langage soutenu mais lorsque je m'emballe, je suis monstrueusement vulgaire. Ce qui ne me connaisse pas pourrait dire que je suis bipolaire mais ce n'est pas le cas ! Il faut pas me chercher c'est tout.

Je suis assez cru dans mes propos si je ne connais pas la personne mais quand je l'a connais et l'apprécie, je ne l'abandonne pas. Lorsque j'essaye de sortir une blague elle fait souvent bide, alors il vaut mieux me laisser avec mon arme cela est bien préférable car au moins avec elle je fais mouche à chaque fois ...

ΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩ

Forêt enchantée,

Il y a bien longtemps, je fus la princesse d'un peuple, voisin du royaume de Blanche-Neige. Je connaissais bien Blanche mais je ne lui ai pas parler depuis bien des années, obligé de fuir mon père pour m'obliger de me marier à lui. J'ai pris mon âne avec moi, Espero. Je suis partie très loin, jusqu'à d'autre terre... Espero était alors mon seul ami pendant ce voyage. Fuyant toujours plus loin et toujours plus longtemps ! J'espérais arriver enfin, un endroit ou mon père ne me trouverais pas ! Un jour, des années plus tard je voyais au loin un château, épuisé, mon âne m'amena vers celui ci un respectable reine me fit entrer. Et s'occupa de moi jusqu'à ce que j'aille mieux. Je lui raconta mon histoire et lui fit toucher par celle ci, car sa mère lui avait aussi rendu les choses impossible. Elle s'occupa de moi et lui fument ami très vite mais elle me cacha durant toutes ces mois sont autres visages.... La Méchante Reine...

Je suis partie en me rendant compte que j'avais fuis toutes ces années mais que je n'avais fait d'un aller retour et qu'avec Regina à sa tête, je n'avais rien reconnu. Je me rappeler encore de mon ami d'enfance, Blanche Neige que je voulu aider en apprenant ce qui s'était passé durant son absence. Regina découvrant mon avis de l'aider, tua mon âne et me jeta dans ces cachos. Elle qui me voulait plus que tout !

Storybrook,

Dans cette ville maudite, ce ne fut pas marrant ! Car pendant 27 ans la Reine me garda dans l'asile. Lorsque la malédiction fut levé, je ne savais que faire ?! Je ne pouvais pas sortir mais j'avais toujours cette aine qui me rongeait ! Je veux que la reine se plis à ma volonté juste une fois !

New Neverland,

Je vis dans les souterrains, j'ai toujours vécu dans les souterrains mon père ma laissé seule et ma mère et morte tuer par une bête des souterrain. Je ne savais que faire j'étais perdu mais celui que j'appelle mon Maitre ma tout apprit. Il m'a apprit à ce battre à utiliser une arme, il savait qu'on était dans les souterrains et qu'il y avait quelque chose de plus beau en haut alors il m'a transmit tout ça.
Mais il est partie un jour ! En ce sacrifiant pour des humains banales d'ici...
Même pas pour moi ! Depuis ce jour, j'ai perdu mon mentor, et je ne me rattache à personne. Mais mon maitre est partie sans avoir réussi ça tache la plus importante réussir à faire une carte entière des souterrains !!
J'essaye jour et nuit de continuait et d'achevé ce travail ! Mais sans succès...
Toujours une arme à la main, je combat les bêtes, les ombres, et les monstres. Ici c'est la loi du plus fort ! Alors bat toi ou meurt. Il y a pas de porte de sortie mais j'en trouverais une, c'est certain...

Dernière édition par Meiko Lagno le Dim 3 Avr - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel (Administratrice)
Admin

Histoire
Conte de fée : La petite sirène
A qui je ressemble..: Joanna Garcia

MessageSujet: Re: Meiko Lagno "Je n'ai pas vu mon père depuis des années ! "   Dim 20 Mar - 21:43

C'est bon !! J'accepte :p <3 <3 cheers cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-onceuponnerverland.skyrock.com
Naria Jolie

Histoire
Conte de fée : La belle et la bête
A qui je ressemble..: Emilie de Ravin

MessageSujet: Re: Meiko Lagno "Je n'ai pas vu mon père depuis des années ! "   Dim 20 Mar - 22:22

Super !! Very Happy
Meiko Lagno

Histoire
Conte de fée : Peau d'âne
A qui je ressemble..: Gemma Arterton

MessageSujet: Re: Meiko Lagno "Je n'ai pas vu mon père depuis des années ! "   Dim 27 Mar - 12:45

Admin a écrit:
C'est bon !! J'accepte :p <3 <3 cheers cheers cheers cheers
>>> Merci ;-)

Naria Jolie a écrit:
Super !! Very Happy
>>> Merci c'est sympa ;-)
Artémis

Histoire
Conte de fée : Mythologie Grecque
A qui je ressemble..: Reese Witherspoon

MessageSujet: Re: Meiko Lagno "Je n'ai pas vu mon père depuis des années ! "   Lun 11 Avr - 14:27

cool !! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meiko Lagno "Je n'ai pas vu mon père depuis des années ! "   

Meiko Lagno "Je n'ai pas vu mon père depuis des années ! "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1