New Neverland-Old Storybook RP

...Il y a longtemps une ville est apparue comme par magie.Storybrook est mort, bienvenue au nouveau pays imaginaire.Dans le monde de OUAT et dans la zone RP.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Code et texte ( Présentation pour les personnes aux New Neverland )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel (Administratrice)
Admin

Histoire
Conte de fée : La petite sirène
A qui je ressemble..: Joanna Garcia

MessageSujet: Code et texte ( Présentation pour les personnes aux New Neverland )   Mar 26 Jan - 21:40

Trois image quelconque en miniature et espacer un peu prés pareille ( qui représente votre personnage ou ce qui le définit Smile )

Votre nom à faire ( police de votre choix ) mais couleur bleu avec ce site : http://www.supportduweb.com/generateur-titre-web20-photoshop-image-texte-web-20-effet-reflet-gratuit.html

ΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩ

avec le même site d'avant marquait cette fois si " je suis"

Votre nom mais les gens m'appelle Surnom. Je suis née bien loin d'ici, lieu
Parait il que mon histoire dans un autre monde ce fait appeler nom du conte
On me donne l'age mais cela fait bien des années que je ne compte, plus depuis que le temps c'est arrêté.
Storybrook est une ville à problème depuis ce jour...
Pourquoi Storybrook ?( Je ne sais d'où je sors ça / Je ne sais pourquoi j'en reparle ) ! Où je vis aujourd'hui s'appelle Nom du pays
Je fais partie des lieu : souterrain/surface/ Peut être autre chose qui sait ! / autre part que New Neverland. Je déteste/aime/n'aime pas/il te laisse indifférent/ne sais pas quoi en penser/adore Peter. Et oui il met arriver de quelque chose que tu ne devrait pas faire...
Mais ce dont je rêve Met ton rêve/ ou ton but

( Vous pouvez mettre du gras enlevé les couleurs ! Je veux qu'il un ordre, des titres ainsi que des textes semblables mais vous pouvez personnalisé un peu sur la typo, et color normal quoi  Smile )

ΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩ

même principe tout sur le site  ( écrire au centre pour celui ci )

Ecrire votre comportement DEPUIS LA MALEDICTION DE PETER ( si c'est un perso de la série vous pouvez le changer ) Ou votre caractère normal si vous n'avez pas subit la malédiction )

même principe tout sur le site ( écrire tout à droite ici )

Ecrire un résume de votre histoire à la foret enchanté.
Et ce que vous vivez depuis la malédiction de Peter. Ainsi les gens rencontré depuis cette malédiction à moins d'être solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-onceuponnerverland.skyrock.com

Code et texte ( Présentation pour les personnes aux New Neverland )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1