New Neverland-Old Storybook RP

...Il y a longtemps une ville est apparue comme par magie.Storybrook est mort, bienvenue au nouveau pays imaginaire.Dans le monde de OUAT et dans la zone RP.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Belle "...Tout ce qui vous restera sera un grand vide dans votre coeur, et une tasse ébréché.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naria Jolie

Histoire
Conte de fée : La belle et la bête
A qui je ressemble..: Emilie de Ravin

MessageSujet: Belle "...Tout ce qui vous restera sera un grand vide dans votre coeur, et une tasse ébréché.."   Dim 20 Mar - 22:20

Naria Jolie mais les gens m'appelle Belle. Je suis née bien loin d'ici, dans la forée enchanté
Parait il que mon histoire dans un autre monde ce fait appeler La Belle et la Bête  
On me donne 23 ans mais cela fait bien des années que je ne compte plus, depuis que le temps c'est arrêté.
Storybrook est une ville à problème depuis ce jour...
Pourquoi Storybrook ?
Je ne sais d'où je sors ça ! Où je vis aujourd'hui s'appelle New Neverland.
Je fais partie des lieu : souterrain. Il me laisse indifférente, Peter. Et oui il met arriver de me mutiler sur le poignet gauche.
Mais ce dont je rêve est de retrouver gout à la vie et de trouver une passion.

Je suis à l'écoute des gens. J'ai tendance à me plaindre énormément mais seulement dans ma tête. J'ai du mal à an vouloir aux gens, ils ont peur et moi aussi j'ai très peur... Je ne sais pas ou je suis n'y qui je suis réellement. Je n'ai pas de passion. Je suis douce. Je rigole à chaque que j'en ai l'occasion, mais si la situation n'est pas drôle ! Mais ça rends ma vie plus gai.  

Foret enchanté
Je suis la fille de Maurice, un seigneur dont le village fut ravagé par la Guerre des Ogres. Lorsque Rumplestiltskin accepta de nous venir en aide, il désira faire un échange contre la paix de notre royaume, je fus le prix à payer de cette échange, le sacrifice d'être loin de ma famille et de vivre avec cette bête. Mais souhaitant connaître l'envie d'aventure. J'avais accepté sans hésitation de devenir sa prisonnière à vie. Cependant, une complicité s'installe peu à peu entre nous, j'ai appris avec lui, et j'ai découvert qu'il y avait pas qu'une bête, mais aussi un homme. J'ai passé beaucoup de temps avec lui, et j'en suis tomber amoureuse. Plus tard je fis la rencontre de la Reine Regina, elle m'avait dit qu'un vrai baisé d'amour rendrait la bête, humaine. J'embrassai Rumplestiltskin dans l'espoir de le ramener sous forme humaine mais lui croyé que je voulais le manipuler, m'obligea à quitter son chateau.Peu après, j'ai rencontré Rêveur, et après l'avoir conseillé sur ses sentiments amoureux envers la fée Nova, je suis allé dans une troupe de chasseurs. Malheureusement, les hommes, qui traquaient une créature appelée le Yaoguai, ne m'avait pas pris sérieux. Je fis trés vite la connaissance de Mulan et nous avons fait équipe pour  rendre forme humaine au monstre, qui se trouvait être en vérité le Prince Phillip. Mais en reprenant ma route, je me suis fais kidnappée par Regina et maintenue prisonnière dans l'asile jusqu'à la fin de la Malédiction...

Storybrook
...
...

New Neverland
J'ai l'impression d'avoir eu une perte de mémoire... Mais je me souviens de quelque chose de joyeux et de plus beau. Quelque chose me bruler la joue, dans ce décor bleu. Mon père me tenait prés de moi mais très jeune je fus séparé de lui par des personnes, ça ressemblé à un conflit. Qu'as tu fais papa ?
Je me suis retrouvé assommer et lorsque je me suis réveiller je me suis retrouver ici. Je ne sais pourquoi ici, on ne retrouve plus ce décor bleu ? Pourquoi ici, on ne voit plus ce qui pouvait me bruler le visage autrefois ? Mais ou suis je, moi ?

Dernière édition par Naria Jolie le Mar 12 Avr - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Lagno

Histoire
Conte de fée : Peau d'âne
A qui je ressemble..: Gemma Arterton

MessageSujet: Re: Belle "...Tout ce qui vous restera sera un grand vide dans votre coeur, et une tasse ébréché.."   Dim 27 Mar - 12:46

OOOHHH ! C'est Belle Very Happy Et une autre souterriainne !!! Very Happy ( oui j'invente des termes :p )
Naria Jolie

Histoire

MessageSujet: Re: Belle "...Tout ce qui vous restera sera un grand vide dans votre coeur, et une tasse ébréché.."   Dim 27 Mar - 13:30

Meiko Lagno a écrit:
OOOHHH ! C'est Belle Very Happy Et une autre souterriainne !!! Very Happy ( oui j'invente des termes :p )

XDDD C'est moi :p :p ( Ahhh ! Ce qui vive dans souterrain !! ( je suis pour ! :p XDD CAREMENT ) )
Meiko Lagno

Histoire
Conte de fée : Peau d'âne
A qui je ressemble..: Gemma Arterton

MessageSujet: Re: Belle "...Tout ce qui vous restera sera un grand vide dans votre coeur, et une tasse ébréché.."   Dim 27 Mar - 13:32

Naria Jolie a écrit:

XDDD C'est moi :p :p ( Ahhh ! Ce qui vive dans les souterrain !! ( je suis pour ! :p XDD CAREMENT ) )

OOUUUUAAAAAIIIIIIIISS XDD
Ariel (Administratrice)
Admin

Histoire
Conte de fée : La petite sirène
A qui je ressemble..: Joanna Garcia

MessageSujet: Re: Belle "...Tout ce qui vous restera sera un grand vide dans votre coeur, et une tasse ébréché.."   Dim 27 Mar - 18:55

trés jolie couleur et typo mais à remplir vite !! Smile ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-onceuponnerverland.skyrock.com
Naria Jolie

Histoire

MessageSujet: Re: Belle "...Tout ce qui vous restera sera un grand vide dans votre coeur, et une tasse ébréché.."   Lun 28 Mar - 11:33

Ariel (Administratrice) a écrit:
trés jolie couleur et typo mais à remplir vite !! Smile ^^

Oui je vais le faire vite ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle "...Tout ce qui vous restera sera un grand vide dans votre coeur, et une tasse ébréché.."   

Belle "...Tout ce qui vous restera sera un grand vide dans votre coeur, et une tasse ébréché.."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1