New Neverland-Old Storybook RP

...Il y a longtemps une ville est apparue comme par magie.Storybrook est mort, bienvenue au nouveau pays imaginaire.Dans le monde de OUAT et dans la zone RP.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ariel "Où...est ce...Storybrook" ( Admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel (Administratrice)
Admin

Histoire
Conte de fée : La petite sirène
A qui je ressemble..: Joanna Garcia

MessageSujet: Ariel "Où...est ce...Storybrook" ( Admin)   Dim 27 Mar - 18:12

~~~~~~~~~~~~~~~

...Ariel mais les gens m'appelle La rouquine. Je suis née bien loin d'ici, à Atlanta
Parait il que mon histoire dans un autre monde ce fait appeler La petite sirène
On me donne 22 ans mais cela fait bien des années que je ne compte plus, depuis que le temps c'est arrêté.
Storybrook est une ville à problème depuis ce jour...

Pourquoi Storybrook ? Je ne sais pourquoi j'en reparle ! Où je vis aujourd'hui s'appelle La foret enchantée
Je fais partie du royaume d'Eric mon époux. Je n'aime pas Peter Pan. Et oui il met arriver de servir La méchante Reine
Mais ce dont je rêve est de protéger mon enfant qui va bientôt naitre.

~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis une sirène avec du caractère, on peut le dire ! Je me trouve doux, mais dur ! Ou bien...Non... Je suis ambitieuse ! Je pense...  Bon je crois être le genre de sirène un peu tête en l'air, tout de même !
Oh oui !! Et je donne de belle Baffe ( demander à Crochet  pirat )

~~~~~~~~~~~~~~~

Dans la foret enchantée
Je suis une sirène tombée follement amoureuse du Prince Éric après l'avoir sauvé d'un naufrage. Je ne pensé jamais le revoir, puis un jour, je fus une rencontre fulgurante ! Si je peux vous donnez un conseil, ayez l'habitude de sauver les humains de la noyade ! C'est très utile, et en plus ça change votre histoire à jamais. C'est Blanche-Neige que j'ai sauver ce jour là, le jour où j'ai troqué pour une journée ma nageoire contre des jambes afin de me rendre au bal du Prince avec ma nouvelle amie. Cependant, j'ai étais victime d'une manipulation de Regina, La Mechante Reine, sous l'apparence de la déesse Ursula. Elle me confisqua ma voix sans avoir pu avouer mon amour à mon Prince. Mais malgré ça je savais que Blanche, elle était sécurité, à ce moment précis, c'était la seule chose qui compter.

Arriver à Storybrook
Regina me contacta au Pays Imaginaire et me rendit ma voix après toutes ces années. Elle me proposa alors, de rejoindre Storybrook pour délivrer un message envers Belle, contre quoi je pourrais enfin, retrouver mes jambes et Eric. Avec l'aide de Belle, je parviens à retrouver Éric. Eric voulait tant retrouver son royaume, alors pour tout ce que j'avais fait ici. Je demandai à Belle un sort pour Eric puisse respirer sou l'eau pendant un temps. Je peux voyager entre les mondes, je pouvais maintenant passé de sirène à humain comme je le désirais. Eric est venu avec moi, et je lui est redonnait à son royaume.

Plus tard...
J'étais devenu la reine d'Eric et de son royaume. Je l'épousai, puis ce qui devait arriver arriva. Je suis enceinte. Je veux protéger mon bébé à tout prit aujourd'hui. Je ne veux pas qu'il lui arrive malheureux. Pourtant en ce moment j'ai un mauvais pressentiment. Je crois qu'au delà des mers, il ne se soit passer quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-onceuponnerverland.skyrock.com
Meiko Lagno

Histoire
Conte de fée : Peau d'âne
A qui je ressemble..: Gemma Arterton

MessageSujet: Re: Ariel "Où...est ce...Storybrook" ( Admin)   Dim 27 Mar - 19:23

Ahhh XDDDD Bravo pour Crochet ! :") c'est bien vrai ! ( A chaque fois ça me fait rire !! lol! )
Ariel (Administratrice)
Admin

Histoire
Conte de fée : La petite sirène
A qui je ressemble..: Joanna Garcia

MessageSujet: Re: Ariel "Où...est ce...Storybrook" ( Admin)   Dim 27 Mar - 19:25

Meiko Lagno a écrit:
Ahhh XDDDD Bravo pour Crochet ! :") c'est bien vrai ! ( A chaque fois ça me fait rire !! lol! )

XD Merci ;-) !! Et moi aussi T'inquiéte ! :p
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-onceuponnerverland.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ariel "Où...est ce...Storybrook" ( Admin)   

Ariel "Où...est ce...Storybrook" ( Admin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1