New Neverland-Old Storybook RP

...Il y a longtemps une ville est apparue comme par magie.Storybrook est mort, bienvenue au nouveau pays imaginaire.Dans le monde de OUAT et dans la zone RP.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel (Administratrice)
Admin

Histoire
Conte de fée : La petite sirène
A qui je ressemble..: Joanna Garcia

MessageSujet: Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )    Lun 11 Avr - 14:21

Mon royaume aujourd'hui, manque bien de nourriture. Je ne sais pourquoi les animaux de la foret enchantée s'en vont à tour de rôle...
Moi qui n'apprécie guère la consommation de poisson....
C'est un peu dure de trouver à manger en ce moment ! Mais que sa passe t'il dans les forêt ??

------------------------------------------------------

XDD tu peux faire un truc pour ça :p :p :p
Si tu réponds à ça Artémis !! Je t'aime !!!!!!!!!! AAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-onceuponnerverland.skyrock.com
Artémis

Histoire
Conte de fée : Mythologie Grecque
A qui je ressemble..: Reese Witherspoon

MessageSujet: Re: Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )    Mar 12 Avr - 18:55

Ariel a écrit:
Mon royaume aujourd'hui, manque bien de nourriture. Je ne sais pourquoi les animaux de la foret enchantée s'en vont à tour de rôle...
Moi qui n'apprécie guère la consommation de poisson....
C'est un peu dure de trouver à manger en ce moment ! Mais que sa passe t'il dans les forêt ??

------------------------------------------------------

XDD tu peux faire un truc pour ça :p :p :p
Si tu réponds à ça Artémis !! Je t'aime !!!!!!!!!! AAH

Je traversais la forêt à toutes allure ! Un cerf était là, je prépare alors mon arc, je le tiens bien, je le tends et lâche... Mais aujourd'hui j'entendais des chevaux et cavalier venir à moi. Alors je disparais tant que je peux me cacher dans la foret...

--------------------------

Si n'ai que ça ! XD Alors ok ! J'ai beaucoup d'imagination :p 
Ariel (Administratrice)
Admin

Histoire

MessageSujet: Re: Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )    Mer 13 Avr - 13:44

J'étais alors partie avec mon marie en retrait les voir chassé, et ainsi comprendre ou tout les animaux sont partie. Je ne pouvais faire grand effort, car mon enfant et prévu pour bientôt. Puis lorsque qu'Eric vu un cerf avec une flèche dans l'épaule. Il descendit et s'approcha de lui en prenant son pou il était bien mort.
Il décida de le ramener au royaume. Je voulais rester dans la forêt pour savoir, qui ?
Eric ne voulait pas me laisser faire, alors je lui promit que ce n'était qu'une promenade !
Alors il partie en me disant que si je n'étais pas de retour dans 20 minutes au château il me chercherai jusqu'à ce qu'il me retrouve. 
J'acceptai et partie avec mon cheval dans la foret...

----------------------------
Ok XDD dans ce cas allons y :p 

Dernière édition par Ariel (Administratrice) le Ven 6 Mai - 0:52, édité 1 fois
Artémis

Histoire

MessageSujet: Re: Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )    Sam 16 Avr - 2:06

Je regardai la scène du haut d'un arbre. J'avais un pressentiment concernant cette fille aux cheveux de braise. Il est vrai que je n'ai pas parler à quelqu'un depuis bien longtemps ! J'ai un peu peur de parler aux mortelles.
Pourtant je la regardai, et la suivit... Quelque chose était différent chez elle, comparé aux autres mortelles...
Ariel (Administratrice)
Admin

Histoire

MessageSujet: Re: Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )    Dim 17 Avr - 1:50

J'avançais tranquillement sur mon destrier. Je commençais à profiter de la forêt magnifique en ce jour.
Allant presque oublier que je dois trouver la personne qui nous prends tout nos gibiers. Le soleil commençais à taper au travers des arbres et des feuilles...
Puis j'avançais au bout de plusieurs minutes je pensais que quelqu'un me suivait, et mes doutes se sont confirmé quand j'entendis une branche se cassé du haut d'un arbre puis tomba au pied de celui ci.
Je voulais être sûr de ne pas complètement délirer alors je suis descendu de mon cheval et alla vers le bruit de cette fameuse branche...
Je baissai ma tête, et en un clin d'oeil, en la redressant, j'ai vu une flèche viré sur moi...

Dernière édition par Ariel (Administratrice) le Ven 6 Mai - 0:54, édité 1 fois
Artémis

Histoire

MessageSujet: Re: Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )    Lun 25 Avr - 21:54

Je rivais ma flèche vers cette rouquine. Je tremblais quelques peu. Mais je finis par lui adresser un mot qui me tenait à coeur.
"Va tends de ma forêt !!!! VA TENDS !!!!! ça se voit ! Tu n'es pas une humain, quel genre de créature horripilante et toi ?" Questionnais je en gueulant
Ariel (Administratrice)
Admin

Histoire

MessageSujet: Re: Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )    Ven 6 Mai - 1:04

C'était une fille, elle avait ces cheveux blond un peu plus court que les miens et portait une robes à peine taillé et ouverte sur les cotés. Elle tendait son arc avec violence !

Je voulais être sûr que ce soit elle, la cause de la famine de mon peuple.. Mais en cette instant, elle me faisait peur ! Je reculais de plus en plus en l'entendant parler. Je finis par lui répondre tout de même mécontentement
"P...Pour...Pourquoi, votre forêt ? La forêt n'appartiens à personne ! Et puis comment osez vous dire de moi "une créature horripilante" ? Je fronçais les sourcils après ça ! Mais j'étais perplexe, oui ! Pourquoi créature ? Aurait t'elle pressenti, la sirène qui sommeil en moi ?
Artémis

Histoire

MessageSujet: Re: Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )    Ven 6 Mai - 1:22

Les dieux ont un sixième sens, cela à toujours était... Et lorsque j'ai vu cette fille avec ces long cheveux si beau venir à moi, celui ci c'est mis en alerte.
J'ai peur qu'elle viennent pour moi, certaine créature diabolique pense quand battant un dieu on peut récupéré son immortalité ! Ce qui est faux bien sur !

Mais nous, nous avons prit à nous méfier ! Quand elle me dit que cette foret n'était pas la miens, je me sentais humilier, mais cela prouvait qu'elle ne savait pas à qui elle parlait !

"Je vois que vous ne savez pas à qui vous, vous adressez !? Mais dans ce cas ! Pourquoi me chercher ?" Questionnais je, toujours mon arc passait sur elle.
Ariel (Administratrice)
Admin

Histoire

MessageSujet: Re: Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )    Ven 6 Mai - 1:33

J'avais le regards hésitant. Mes yeux virevoltes dans tout les sens. Je ne savais quoi répondre :
"Alors serais ce bien vous ? Vous qui tuer tout les animaux ! Qui les avait fait fuir ! Et que par cette cause, la conséquence est que mon peuple ne puissent plus manger ? Je la regardais avec les yeux ronds, puis elle finit par détendre son arc...
Artémis

Histoire

MessageSujet: Re: Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )    Ven 6 Mai - 1:48

J'ouvris ma bouche, tellement étonné par cette histoire et ce point de vu si innocent et inconscient. Je referme mon arc.
"Je sais bien que les animaux s'en vont mais ce n'est pas moi qui les faits partir ! Et sache, que je suis une des seules à pouvoir chassé, je ne chasse pas n'importe qu'elle animal et je respect le sicle de la vie et le rythme de chacune de mes forets, car je suis la seules qui leurs parle. Alors dans ce cas, je me présente, je suis Artémis, déesse de la foret ainsi que de la chasse ! A toi de me faire le plaisir de savoir qui tu es !"
Ariel (Administratrice)
Admin

Histoire

MessageSujet: Re: Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )    Ven 6 Mai - 2:03

Artémis a écrit:

"Je sais bien que les animaux s'en vont mais ce n'est pas moi qui les faits partir ! Et sache, que je suis une des seules à pouvoir chassé, je ne chasse pas n'importe qu'elle animal et je respect le sicle de la vie et le rythme de chacune de mes forets, car je suis la seules qui leurs parle. Alors dans ce cas, je me présente, je suis Artémis, déesse de la foret ainsi que de la chasse ! A toi de me faire le plaisir de savoir qui tu es !"

"TU...ES....DEESSE !" Je me suis demandé un moment, pourquoi une déesse serait ici, et aussi pourquoi m'avoir menacer avec une arme. Les dieux veilles sur nous en générale ! Mais comme je viens de la mer et qu'elle est la déesse de la foret je peux comprendre qu'elle est eu un pressentiment !
"La deesse de la foret, qui tue un pauvre cerf, je n'y crois pas ! ça n'a pas de sens ! Et puis, ne devriez vous pas être à l'olympe, enfin ? Questionnais je... J'ai conscience que je devais répondre à ces questions, mais mon j'ai avais bien trop comparé au sienne !
Artémis

Histoire

MessageSujet: Re: Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )    Ven 6 Mai - 2:23

Elle était impertinente ! Je n'avais jamais vu cela...

"Tu ne respectes pas la souffrance des autres..." Je me tue un moment et elle eu un visage attristé puis elle me parla :
"Je suis désolé ! Vraiment... Mais mon royaume est en train de mourrir de fin, et si ça vient de toi chère déesse, je te demanderais d'utilisé un certain pouvoir pour nous aider si tu le veux bien !"
Je la regardais, elle réussi à me faire échappé une larme, puis l'air compatissante elle me dit son prénom :
"Je m'appelle Ariel, je suis la reine de se royaume"
Je sèche vite ma larme ! Un dieu ne doit montrer aucun faiblesse.
"Trés bien ! Enchanté Ariel, sache que chaque foret à son rythme ainsi que son sicle... Certain animaux arrive à échappé à cela, la chance peut être, personne ne sait ! Je dois alors les chasser pour qu'ils puissent régalé les animaux qui les traques de basse ou le laisser à la terre pour qu'il devient intégrer à la foret, et ainsi que le sicle de la vie, le rythme de la foret soit préservé et continu à vivre en bonne santé ! Je ne mange pas les animaux que je traque, et comme ils sont traqué par moi, une déesse cela sont libéré immédiatement et heureux de partir pour renaitre autre part ! Alors en ce qui concerne la disparition soudaine des animaux. Je n'y suis pour rien ! Je cherche justement ! Et en ce qui concerne l'olympe, on est pas tous invité à coeur joie à tout moment...."
Ariel (Administratrice)
Admin

Histoire

MessageSujet: Re: Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )    Ven 6 Mai - 3:04

"Alors la plus part des animaux sont partie de même ! Et tu n'en as tuer que quelque un... Mais dans ce cas ou ils sont parties, et peut tu nous aider ?" Demandais je
Artémis

Histoire

MessageSujet: Re: Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )    Dim 15 Mai - 1:10

Je réfléchissais : " Je n'en sais rien, les animaux ont quitté bien vite la forêt, ils ont tous un 6éme sens que nous nous avons pas ! Peut être il y a t'il quelque chose qui a boulversé leur habitudes ou alors sente ils que quelque chose prépare.... ça peut être plein de chose !" Dis je en regardant la rousse devant moi
Ariel (Administratrice)
Admin

Histoire

MessageSujet: Re: Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )    Sam 9 Juil - 0:53

"Je vois... "Fis je intrigué.
"Hé bien ! Je te propose d'essayer de trouver ensemble cette raison. Cela peut sembler bizarre mais... Je t'offre mon château, si tu le veux bien ! C'est un grand honneur d'accueillir une déesse. Mais je t'en pris nous devons trouver des réponses ensemble, alors ne refuse pas mon invitation." Dis je en me cambrant pour montrer mon respect

Artémis

Histoire

MessageSujet: Re: Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )    Sam 30 Juil - 17:15

Moi prés des mortelle !!! ça me semblait impossible !! Pourtant j'aimais ce cran chez elle. Et puis il faut bien avouer qu'il fallait aider les animaux. Je finis par accepter.
-Trés bien ! Je te remercie.
Elle fit un sourire et puis nous montions sur son cheval. Et nous nous dirigeâmes vers son château. Il était vraiment pas mal pour une habitation de mortel.
Un gars ce jeta sur Ariel. ça devait être le roi donc son mari. Elle nous présenta, lorsqu'il su que j'étais une déesse. Il fait preuve d'un grand respect à mon égard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )    

Le royaume sans nourriture ! ( RP : Artémis :p )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1